APPEL A PROJET | CONTRAT DE VILLE 2025
Date limite de dépôt des dossiers : 14 mars 2025
Nous sommes heureux de vous annoncer le lancement du premier appel à projet 2025 du Contrat de ville de l’agglomération de PAPEETE.
Les dossiers qui feront l’objet d’une demande de subvention devront obligatoirement respecter les conditions suivantes :
L’appel à projet c’est quoi ?
Mahina – Arue – Pirae – Papeete – Faaa – Punaauia – Paea – Papara – Moorea .
Pour un projet à l’échelle communale, veuillez vous rapprocher du Chargé de Projet Communal (CPC) de votre Mairie :
MAHINA : Tamatoa TAURUA – 40 48 11 35
ARUE : Jessie KONG – 40 50 20 05
PIRAE : Moea SIMON – 40 50 80 74
PAPEETE : Jean-Baptiste RAYNAL – 40 41 58 65
FAAA : Felix PUTARATARA – 40 80 09 60
PUNAAUIA : Kainuu TEMAURI – 40 86 56 45
PAEA : Mohea DEXTER – 40 54 85 10
PAPARA : Vaitiare UEVA – 40 57 98 24
MOOREA – MAIAO : Lucia MAUFENE – 40 55 04 73
Concernant les projets à l’échelle communale, veuillez-vous rapprocher de votre Chargé de projet Communal (CPC) en charge du Contrat de ville pour connaître les dates limites de dépôt des dossiers spécifiques à chaque Commune. En effet, les communes se réservent le droit de fixer leur date de dépôt des dossiers pour traitement avant transmission des demandes au Syndicat Mixte avant le 14 mars 2025, 12h00
Les dépenses de fonctionnement sont le plus souvent des dépenses répétitives correspondant à une consommation immédiate et sans incidence sur le patrimoine.
Les dépenses d’investissement procurent un bien durable qui entre dans le patrimoine, avec pour effet de le conserver, de le renouveler ou de l’accroître.
N’hésitez pas à télécharger le nouveau guide du contrat de ville. Celui-ci vous aidera à remplir votre formulaire de demande de subvention.
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