Réunion à la C.O.P

La Commission Opérationnelle des Projets ou C.O.P permet une répartition pertinente du budget en fonctionnement et en investissement du Contrat de ville à l’ensemble des acteurs membres du Contrat de ville et leurs associations.

Il s’agit lors de ladite Commission de traiter plus de 200 projets, associations et communaux inclus, afin d’améliorer la situation économique, social et culturel de notre fenua. 

Pour ce faire, le Contrat de ville déploie des moyens financiers délivrer à hauteur de 90% par l’Etat au bénéfice des associations et qui ont pour vocation à améliorer les conditions de vies des habitants des quartiers prioritaires.

La grande difficulté de la Commission Opérationnelle des Projets réside dans la répartition pertinente du budget octroyé par l’Etat aux porteurs de projet.

Aller plus loin :

Pour en savoir plus, nous vous invitons à lire le Contrat de ville de l’agglomération de Papeete.

 

Vous souhaitez participer à l’amélioration d’un quartier prioritaire ? 

Vous souhaitez créer une association en vue d’aider les quartiers prioritaires des neuf communes membres du Contrat de ville, nous vous invitons à lire l’ensemble de la documentation disponible sur notre site internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.