Hivavaevae

Ce dimanche, lors du Heiva i Mahina, à l’invitation de M. DAMAS Teuira, et en présence de M. BOUISSOU Jean-Christophe, Vice-Président de la Polynésie française et ministre du logement, de l’aménagement, en charge des transports inter-insulaires et président du Syndicat mixte en charge du Contrat de ville de l’agglomération de Papeete, se tenait le défilé HIVAVAEVAE.

La journée débutait dans un premier temps avec la présentation des miss et mister Mahina pour ensuite accueillir le HIVAEVAE (défilé) avec la présentation des quartiers prioritaires de la commune. 

Cet événement était, pour le président du Syndicat mixte en charge du Contrat de ville de l’agglomération de Papeete, de présenter et remercier l’ensemble des quartiers prioritaires qui ont répondu présent lors de défilé, mais aussi de présenter à l’ensemble de la population les missions du Syndicat mixte en charge du Contrat de ville.

Le défilé s’est ensuite conclu par un spectacle de chant et danse traditionnel. 

Le Heiva i mahina se termine ce samedi 30 juillet 2022.

Heiva i Mahina, un projet cofinancé par le Contrat de ville

Le projet HEIVA I MAHINA est un projet financé en partie par l’État, le Pays et les 9 communes membres du contrat de ville de l’agglomération de Papeete.

Financeurs

Montant de la subdivision

Taux de financement en %

Syndicat Mixte

461182

40

Fonds propres

691774

60

Ensemble

1152956

100

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La Polynésie française connaît quelques perturbations sur son réseau internet.

C’est pourquoi certains éléments de notre site peuvent mettre du temps à se charger.

Merci de votre compréhension.