La newsletter du Contrat de ville

Mais c’est quoi une newsletter ? 

Une newsletter (ou lettre d’information ou info-lettre) est un condensé d’informations émanant d’un site web et envoyé par email à un groupe d’individus y ayant volontairement souscrit. La newsletter peut concerner des activités commerciales, des actualités, des nouveautés, etc…

Pourquoi devrais-je m’abonner à la newsletter du Contrat de ville ?

Tout simplement pour ne rien rater de l’ensemble de l’actualité du Contrat de ville. Pratique si vous êtes ou si vous faites partie d’une association. Nous suivre sur les réseaux sociaux est une chose, mais vous pourriez peut-être rater une publication qui pourrait vous aider dans votre projet. 

Est-ce que je peux me désabonner ? 

Oui. Vous pouvez vous désabonner à tout moment, en cliquant à la fin de chaque sur  » me désabonner « . 

Est-ce un service payant ? 

La newsletter du Contrat de ville est un service entièrement gratuit. Vous recevrez ainsi toute l’actualité du Contrat de ville directement dans votre boite mail.

Comment je fais pour m’abonner à la newsletter ? 

Si vous ne souhaitez rien rater du contrat de ville, vous pouvez vous abonner à notre newsletter. Pour se faire, rien de plus, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Ainsi, vous recevrez de notre part chaque semaine, l’ensemble de l’actualité du Contrat de ville. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.